Historique de la société d'électricité TC-Electricité à Etterbeek (Bruxelles)

TC Electricité & Construction a été fondée en 2001 par Costa Triantopoulos, électricien professionnel depuis 1995.

La société TC Electricité & Construction est située à Etterbeek (Bruxelles).

La localisation de son siège lui permet d'intervenir rapidement dans toutes les communes de Bruxelles et la périphérie bruxelloise.

Le sérieux du travail et le suivi des chantiers a fidélisé plusieurs institutions bruxelloises.

Suite à l'expansion des activités de TC Electricité & Construction, l'équipe d'électriciens s'est agrandie, permettant d'assurer plusieurs chantiers simultanément et une équipe chargée uniquement des dépannages électricité afin d'offrir un service d'intervention rapide.

Afin de répondre au mieux aux différentes demandes, TC Electricité & Construction suit régulièrement des formations afin d'être à la pointe des nouvelles technologies.

entreprise d électricité

Vous avez des idées ou des besoins ?
TC Électricité & Construction vous satisfait en vous aidant à les réaliser.

Le dépannage

Déplacement sur Bruxelles